poissons frais

Vendre aux importateurs de produits de la mer en Suisse

Du 23/09 au 23/09/2019Zurich

Date limite d’inscription : 1er juillet 2019

En partenariat avec : Business France

 

Bretagne Commerce International vous offre l’opportunité de rencontrer à Zurich, le 23 septembre 2019, 5 importateurs-distributeurs spécialisés dans les produits de la mer.

 

C’est un importateur et distributeur de produits de la mer frais et transformés pour le secteur HORECA et pour ses 7 magasins. Il recherche des poissons frais  et des produits de la mer transformés premium.  Il se positionne sur des produits qualitatifs et souhaite établir une relation de confiance et pérenne avec les producteurs.

C’est un importateur et distributeur de produits de la mer frais qui fournit plus de 2000 clients (commerces de gros, haute gastronomie, chefs, restaurants). Il recherche des poissons frais, des crustacés et des mollusques. Il se positionne sur des produits qualitatifs et souhaite établir une relation de confiance et pérenne avec les producteurs.

C’est un importateur et un transformateur de produits de la mer frais qui a 60 ans d’expérience dans le domaine. Avec un effectif de 3000 personnes, la société touche plus de 2 millions de consommateurs en Suisse et en Europe chaque jour. Elle s’engage à utiliser des produits issus de l’aquaculture durable. Elle recherche des poissons frais et des fruits de mer. Elle se positionne sur des produits qualitatifs au savoir-faire unique, dans une logique de développement durable et du respect du bien-être animal.

C’est un importateur et distributeur de poissons frais, congelés et fumés essentiellement pour les commerces de gros. Ses points forts sont la diversité des produits (+ de 1000 produits différents), sa capacité à proposer des poissons frais mais aussi congelés, fumés ainsi que des marinades. Il recherche des poissons frais (du bar de ligne au turbot), des crustacés et des mollusques. Il se positionne sur des produits qualitatifs et souhaite travailler avec des producteurs proposant différents types de poissons.

C’est un importateur et distributeur de coquillages,  crustacés et poissons surgelés à destination des grandes et moyennes surfaces et des commerces de gros. La société a 40 ans d’expérience dans le domaine et s’approvisionne sur les 5 continents. Elle s’engage à utiliser des produits issus de l’aquaculture durable et du commerce équitable. Elle recherche en particulier des pinces de crabes, des queues de langoustes, des steaks de thon et peut s’approvisionner en surgelé ou en frais. Elle se positionne sur des produits qualitatifs haut de gamme avec un savoir-faire particulier, dans une logique de développement durable.

PRODUITS RECHERCHÉS

  • Poissons frais, produits de la mer transformés premiums, crustacés et mollusques, fruits de mer, bar de ligne, turbot, pinces de crabes, queues de langoustes, steaks de thon surgelés ou frais… (NB : les besoins en produits peuvent varier d’un acheteur à l’autre ; cf ci-dessus)
Coût de la participation (si vous êtes sélectionnés) :
1200 € HT pour 1 participant de votre entreprise à l’opération : rendez-vous d’affaires et dégustation avec les acheteurs suisses, visites de points de vente, Guide des affaires en Suisse.

Option : 200 € HT pour tout participant supplémentaire

 

NB : les frais de déplacement pour se rendre en Suisse sont à la charge des participants. Présentation gratuite de votre dossier, vous n’êtes facturé que si les acheteurs souhaitent vous rencontrer.

 

Téléchargez le dossier d’inscription 

Une fois le dossier d’inscription téléchargé et rempli, merci de le retourner à : e.vouland@bretagnecommerceinternational.com