Publié le 02/05/2022
Modifié le 09/06/2022 à 14:49

Deux nouvelles lignes ont récemment été inaugurées à l’aéroport de Rennes-Bretagne :

  • Francfort (3 mai) avec Lufthansa
  • Londres Gatwick (13 mai) avec EasyJet

Lufthansa propose trois vols par semaine (mardi, jeudi et samedi). La Bretagne est désormais reliée à l’Allemagne pour la première fois sur un vol direct. Avec cette nouvelle connexion à un hub européen majeur, l’aéroport Rennes-Bretagne va offrir aux passagers un réseau de plus de 150 destinations. Cette ouverture de ligne répond également à une attente forte du monde économique breton, l’Allemagne étant un partenaire économique de premier plan pour le territoire.

Easyjet propose deux vols par semaine (lundi et vendredi). Cette nouvelle connexion favorisera la reprise des échanges entre la Bretagne et le Royaume-Uni, partenaire commercial de premier plan pour la région. Elle permettra aux passagers d’accéder à plus de 100 destinations à partir de l’aéroport londonien.

Ces deux nouvelles destinations, vers l’Allemagne et l’Angleterre, sont un symbole fort de la reprise des vols internationaux. Elles répondent aux besoins des particuliers d’accéder à de nouvelles destinations mais facilitent aussi les déplacements des entreprises.

 

Destinations au départ de Rennes