logo adhérent crea

L’ambassadeur du Kazakhstan en visite à Rennes

Publié le 19/11/2018
12h30

 

Cette opportunité de rencontre est réservée aux adhérents de Bretagne Commerce International.

 

Venez rencontrer Monsieur l’Ambassadeur Jean GALIEV à Rennes dans les locaux de BCI, le vendredi 14 décembre 2018 de 10h à 12h.

A l’occasion de la visite à Rennes de l’Ambassadeur du Kazakhstan en France le 13 décembre prochain, organisée par la Préfecture de Région Bretagne notamment dans le cadre des relations du jumelage depuis maintenant de nombreuses années entre les villes d’Almaty et de Rennes, Monsieur Jean GALIEV souhaite prolonger son séjour le 14 décembre afin de rencontrer des acteurs économiques, en particulier des entreprises bretonnes s’intéressant ou travaillant déjà au Kazakhstan.

Depuis 1991, année de son indépendance, le Kazakhstan a souhaité libéraliser son économie dans le but d’attirer les investissements d’entreprises étrangères. Un des objectifs du gouvernement est de développer son secteur industriel en tentant d’établir des partenariats avec des entreprises privés. Des opportunités d’affaires s’offrent à vous dans plusieurs secteurs porteurs tels que l’agriculture et ses équipements, l’agroalimentaire, la santé, les NTIC et les biens de consommation haut de gamme.