Vous voulez avoir une ressource dédiée à votre activité sur zone sans créer de structure localement ou de façon provisoire avant de créer votre propre structure, le portage salarial peut-être une solution : la structure locale emploie localement le salarié et vous refacture le coût salarial. Suivant le pays, le portage salarial peut être encadré par une réglementation locale.

En fonction du pays et de la nature de l’emploi, BCI vous informe sur les modalités de mise en œuvre dans le pays ciblé.

 

Pour initier la prise d’information, BCI info – la plateforme de veille et d’information de BCI – vous donne accès à des focus pays et des webinaires traitant des problématiques RH.
Plus d’informations

 

Quand un prestataire local doit être mobilisé, BCI vous accompagne dans l’élaboration d’un cahier des charges pour une prestation sur-mesure. Ce cahier des charges est ensuite transmis à notre réseau de prestataires à l’étranger, des professionnels locaux de l’accompagnement des entreprises. BCI s’assure de la bonne réalisation de la prestation.

Les prestataires agréés à l’étranger peuvent :

  • réaliser le portage salarial de votre collaborateur dans leur structure
  • héberger physiquement votre collaborateur
  • se charger de l’obtention des visas de travail.

 

COÛTS & MODALITÉS

L’engagement de BCI à vos côtés est sans frais.

Sur la base d’un cahier des charges établi conjointement avec vous, une prestation réalisée par nos prestataires agrées à l’étranger peut vous être proposée sur devis avec une facturation à l’euro près.

Cette prestation peut faire l’objet d’un financement.