Du 29/10 au 30/10/2024Montréal, CANADA

FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSECURITÉ

 

Sous réserve de participation d’au moins cinq sociétés bretonnes

LE SALON

Le Forum Incyber Amerique du Nord, événement européen de référence, s’installe pour sa 3ème édition à Montréal pour connecter les écosystèmes canadiens, américains et européens.

En écho au Forum Incyber européen organisé en France depuis plus de 10 ans, l’édition canadienne est un événement hybride associant salon professionnel, forum de haut niveau et sommet international. Il réunit les acteurs des écosystèmes nationaux et internationaux pour deux jours d’interactions et de rencontres d’affaires.

Chiffres attendus pour l’édition 2024 de Montréal 

  • 5000 professionnels (dont 66% canadiens, 15% français, 2% d’africains, 6 % d’américains (USA) )
  • 110 exposants dont 63% de professionnels
  • 800 RDV d’affaires programmés
  • 250 conférences et tables rondes
  • 4 sommets internationaux

Objectifs

Le Forum Incyber est un événement professionnel ouvert et engagé qui a pour vocation :

  • D’accélérer le développement de l’industrie de la cybersécurité et des produits et services sécurisés
  • De promouvoir les intérêts stratégiques, diplomatiques, industriels et économiques liés au domaine
  • De décloisonner les enjeux de cybersécurité et de favoriser la transformation numérique grâce à l’émergence d’un « numérique de confiance »
  • Fédérer l’ensemble des acteurs publics gouvernementaux, privés et académiques afin d’accélérer la coopération entre les deux rives de l’Atlantique, l’innovation et les opportunités d’affaires
  • Faire rayonner la cybersécurité et ses métiers, afin de susciter des vocations, développer les talents et œuvrer pour une société numérique inclusive et de confiance.

Profil des exposants & visiteurs

  • Décideurs politiques
  • Dirigeants d’entreprises
  • Hautes autorités civiles et miltaires
  • CIO/CISO
  • Juristes
  • Investisseurs
  • Experts cybersecurité
  • Enseignants
  • Chercheurs
  • Hackers éthiques

Secteurs représentés

  • 70% secteur privé / 30% secteur public
  • Technologie et numérique
  • Industries (santé, aéronautique)
  • Banques & assurances
  • Transports
  • Télécommunications
  • Energie
  • Forces de l’ordre et armées
  • Administrations et collectivités
  • Médias & divertissements
  • Organisations internationales

Programme thématique

  • Sécurité des technologies opérationnelles
  • Protection des contenus et de la propriété intellectuelle, éthique du cyberespace
  • Sécurité informatique, cyberdéfense
  • Enseignement, recherche, recrutement

EXPOSER SUR LE PAVILLON FRANCE BRETAGNE

Pourquoi vous inscrire auprès de BCI ?

  • Pour gagner en visibilité
  • Pour bénéficier d’un appui logistique et organisationnel
  • Pour nouer de nouvelles relations et contribuer à renforcer une dynamique territoriale
  • Pour bénéficier de subventions régionales* (sous réserve de répondre à certains critères d’éligibilité)

*Subventions régionales envisageables sous conditions, nous contacter

 

TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES 

Pour plus d’information, contactez :

Nadine LEMARIE
Chargée de projets – salons & missions
Tél. 02 99 25 04 19
n.lemarie@bretagnecommerceinternational.com