Du 07/12 au 11/12/2020Visio
Bretagne Commerce International, en partenariat avec Business France, vous propose un rdv B2B virtuel avec le leader de la transformation de produits carnés en Afrique du Sud.
Acheteur
La société, qui souhaite rester anonyme, est le leader de la transformation de produits carnés d’Afrique du Sud.
Elle approvisionne toutes les chaines de supermarchés (sous sa marque ou en marque de distributeur), de nombreux restaurants et les particuliers.
La production est d’environ 15T de « pork ribs » par jour, l’intégralité de la viande étant directement importée de France, d’Allemagne et du Brésil, ce qui représente environ 500T par mois.
Les ventes se répartissent avec 40% HORECA et 60% en retail.
L’export représente également une part importante de leur chiffre d’affaires, environ 8 à 10 % du CA avec des ventes à Dubaï, Océan Indien et Maurice.
Positionnement prix : moyen et haut de gamme
Clientèle : GMS, HORECA, particuliers
Produits recherchés
- Côtes levées de dos
- Travers de porc
- Côtes levées de flanc
Prérequis entreprise
Normes IFS ou BRC demandés
Coût du rendez-vous en visio : 750 € HT*
Comprenant une préparation individuelle en amont, accompagnement pendant le rdv, suivi.
* Si votre dossier n’est pas retenu par les acheteurs, aucune facturation ne vous sera appliquée.
* Cette prestation est éligible au Chèque Relance Export.
Date limite d’inscription : 2 décembre 2020
Ça pourrait vous intéresser
Pour aller plus loin
Événements
Réunions d'information
Réunions d'information