vignette-acheteurs

Rendez-vous acheteurs produits BIO Hongrie

Le 28/09/2021Visio

Bretagne Commerce International, en partenariat avec la CCI France Hongrie, vous propose de rencontrer en rdv B2B virtuels, les acheteurs des plus importants distributeurs/grossistes de produits bio et écologiques en Hongrie.

Les sociétés Bijó, Herbaház et MediLine sont les acteurs incontournables du marché hongrois, proposant en moyenne 15 000 références chacun et disposant d’un réseau développé de vente au détail et de vente en gros dans tout le pays.

MEDILINE

MediLine est la plus grande société hongroise spécialisée dans la distribution de produits alimentaires sains et bio, et de compléments alimentaires. Elle est la seule entreprise du marché qui, en dehors de la vente en gros et au détail, est également engagée dans la fabrication, l’importation et la distribution de compléments alimentaires, de produits alimentaires et de cosmétiques sains, naturels ou bio.

  • 30 ans d’existence
  • 15 000 de produits référencés
  • 4 000 clients professionnels (chaînes de distribution, magasins bio et d’herboristeries, chaînes pharmaceutiques, drogueries, prestataires gastronomiques)
  • 1 000 fournisseurs

MediLine distribue des produits de marques propres au nom TRENDAVIT. MediLine importe des produits alimentaires et cosmétiques de plusieurs pays d’Europe et des Etats Unis. MediLine est le distributeur exclusif de près de 400 produits en Hongrie.

La société a ouvert son premier point de vente au détail, le magasin Diet Life en 2014. Elle a 4 magasins actuellement à Budapest et est en phase de recherche de franchisés pour assurer des ouvertures sur tout le territoire du pays. (Site disponible uniquement en hongrois : https://dietalife.hu/)

https://mediline.hu/ (site disponible uniquement en hongrois)

BIJÓ

La société Bijó a été fondée en 2013 et a ouvert son magasin spécialisé aux commerçants et aux détaillants en mars 2014. Bijó a donné un nouvel élan au marché des produits bio et sains en Hongrie.
Couvrant 3 600 m2, le magasin spécialisé Bijó propose plus de 17 000 produits biologiques, sains et à base de plantes médicinales et fonctionne à la fois comme un magasin de détail et de vente en gros, répondant à tous les besoins.
Entre 1 000 – 1 300 revendeurs s’approvisionnent chaque semaine dans le magasin spécialisé Bijó.
Bijó propose également des services de conseils aux magasins bio nouvellement ouverts.

https://www.bijo.hu (site disponible uniquement en hongrois)

HERBAHÁZ

Actif depuis 1991, HerbaHáz est l’un des plus importants grossistes de produits sains, naturels et bio en Hongrie. La société s’est spécialisée sur la vente en gros.
Leurs magasins physiques et en ligne accueillent les consommateurs finaux également.

13 000 produits référencés
7 magasins à Budapest (2), Vecsés, Kecskemét, Győr, Pécs, Szeged

Herbaház a lancé son programme INVITAL afin d’aider ses partenaires revendeurs à découvrir de nouvelles opportunités susceptibles d’augmenter leur chiffre d’affaires et le succès de leur entreprise.

https://www.herbahaz.hu/ (site disponible uniquement en hongrois)

Produits recherchés par les 3 importateurs

  • produits alimentaires BIO, végan et sans gluten
  • boissons, jus de fruits BIO
  • produits cosmétiques bio/naturels
  • produits d’entretien écologiques

Coût de participation : 300€ HT/RDV

L’inscription et la présentation de votre profil aux acheteurs est un service gratuit. Facturation uniquement si vous êtes retenus par l’acheteur.

Service complémentaire : Rdv supplémentaire avec d’autres importateurs/distributeurs hongrois : 300 € HT/rdv
La CCI France Hongrie peut vous organiser des rendez-vous virtuels avec d’autres distributeurs hongrois éventuellement intéressés par votre offre.

Date limite d’inscription : 15 septembre 2021