Du 05/12 au 31/12/2022Kenya
Digital

Bretagne Commerce International, en partenariat avec Business France, vous propose de rencontrer en rdv B2B les acheteurs de la chaîne de restaurants, boulangeries & épiceries ARTCAFFE, implantée au Kenya depuis 2008 avec 26 établissements (restaurants / cuisines / plateforme logistique) située majoritairement à Nairobi.

ARTCAFFE

https://www.artcaffe.co.ke/est 

La partie épicerie, « Artcaffe Market » dispose également d’une market place en ligne https://www.artcaffemarket.co.ke/ en plus de ses points de ventes physiques, intégrés aux restaurants.

Il s’agit d’un gros acteur local de la restauration et de la distribution de produits gourmets.

Artcaffe a mis en place depuis cette année des évènements visant à promouvoir la gastronomie d’un pays, et in fine, les produits qu’ils ont à offrir issus de ce pays, et ce durant un mois.

Leur offre de produit français étant maigre, ils souhaitent trouver de nouveaux fournisseurs de produits plutôt gourmets ou typiques de la gastronomie française.

  • Produits gourmets avec une forte identité régionale
  • dont Fromages
  • dont Charcuterie

Les rdv b2b auront lieu en visio sur tout le mois de décembre 2022.

Les rendez-vous doivent avoir lieu en décembre afin d’organiser l’import des premières commandes, en vue du mois de promotion en février 2023.

Les Business Meetings sont réalisés en amont d’une action de promotion dans les enseignes de Art Caffe au mois de février au Kenya.

Coût de participation : 650 € HT/rdv, si rendez-vous validé et sans frais de dossier

Cette opération est éligible au chèque relance export si votre inscription et votre dossier est déposé avant le 15/12/2022 : toutes les informations ici.

Date limite d’inscription : 1er décembre 2022