Du 21/02 au 24/02/2022Visio

Vous êtes fournisseur de produits alimentaires et vous souhaitez développer vos ventes au Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022 ?
Bretagne Commerce International, en partenariat avec Business France, vous propose de rencontrer 2 importateurs importants implantés au Qatar.

Présentez vos produits et participez aux rendez-vous B2B qui se dérouleront entre le 21 et le 24 février 2022 en visio (sur sélection de votre profil par les acheteurs).

ARIZONA

Créée en 1999, Arizona trading Company est une entreprise qatarienne spécialisée dans la distribution de produits alimentaires. Avec ces deux départements l’entreprise distribue auprès des hypers, supermarchés, supérettes et grossistes.

Le département Horeca fournit les hôtels, les restaurants, les hôpitaux, les cafés et la restauration rapide, ainsi que les compagnies aériennes.

Produits recherchés : produits laitiers, viandes volailles, fruits & légumes, épicerie sucrée, épicerie salée, santé et baby food, ingrédients, boissons pétillantes

Pré-requis, spécificités halal les produits carnés, ou contenant de la viande, y compris les dérivés dont certaines gélatines, doivent avoir la certification halal.

GREENHOUSE

Créée en 1977, l’entreprise GREENHOUSE, basée à Sharjah, est l’une des plus grandes sociétés importatrices du pays.

L’entreprise possède des entrepôts frigorifiques d’une capacité de 150 tonnes à Sharjah et à Abu Dhabi. Depuis mai 2016, de nouveaux entrepôts de 7000 m² ont ouvert à Dubaï Investment Park et à Doha.

Produits recherchés : produits laitiers, volailles, BVP, épicerie salée, ingrédients

Pré-requis, spécificités halal les produits carnés, ou contenant de la viande, y compris les dérivés dont certaines gélatines, doivent avoir la certification halal.

Date limite d’inscription : lundi 10 janvier 2022

Coût de participation

650 € HT / RDV B2B confirmé

L’inscription et la présentation de votre profil aux acheteurs est un service gratuit.
Facturation uniquement si vous êtes retenu(e) par le ou les acheteur(s).
Cette opération est éligible au Chèque Relance Export.