Le 07/10/2025
9h30 > 10h30Webinaire

Le Maroc attire de plus en plus de PME et d’ETI françaises grâce à sa position stratégique, ses infrastructures modernes et son rôle de passerelle vers les marchés africains.

Grâce à ce webinaire BCI vous propose d’avoir une vision claire sur ces atouts qui font du Royaume une destination de choix pour les entreprises exportatrices bretonnes.

En plein essor économique et accélération de ses grands projets d’infrastructure, le Maroc s’impose comme une plateforme régionale clé pour les entreprises françaises cherchant à s’implanter en Afrique. Son dynamisme local, combiné à ses ambitions continentales, attire des entrepreneurs séduits par un environnement stable et des perspectives prometteuses.

Objectifs du webinaire

  • Faire un état des lieux des secteurs stratégiques industriels (Aéronautique, télécom et numérique, énergie renouvelables, automobile, etc.)
  • Évaluer les opportunités et les leviers d’action pour les entreprises de l’industrie déjà actives ou en phase de lancement sur le marché marocain
  • Décoder les clés de réussite sur le marché marocain

Ne manquez pas ce rendez-vous avec le regard pragmatique et la vision de David Hervé, gérant de DHC Afrique, entrepreneur français, prestataire étranger agréé du réseau BCI basé à Casablanca et expert en développement international. 

Intervenant

David HERVE – Gérant – DHC Afrique

INSCRIPTION

Webinaire gratuit

BCI étant financée par le Conseil régional et la CCI Bretagne, les réunions d’information et les webinaires sont réservés aux entreprises domiciliées en Bretagne (siège social ou établissement secondaire).
Le compte-rendu de la réunion sera consultable en ligne sur BCI info.
Le support de présentation et le replay seront uniquement accessibles aux adhérents BCI sous réserve de l’autorisation de l’intervenant.

Votre contact pour ce webinaire

Karen Berlan Lherbette – Chargée de Projets
k.berlan-lherbette@bretagnecommerceinternational.com