FOOD INGREDIENTS ASIA (FIA) 2019

Du 11/09 au 13/09/2019Bangkok, THAILANDE

Le salon de référence en Asie pour les professionnels des ingrédients dédiés à l’industrie alimentaire

 

 

Vous êtes un laboratoire de recherche, une entreprise spécialisée dans les ingrédients dédiés à l’industrie alimentaire et boissons. Vous souhaitez faire des affaires avec le marché asiatique ?

Partez à la rencontre des professionnels du secteur sur le marché asiatique, informez-vous sur les nouvelles tendances du marché et de l’industrie alimentaire mondiale lors de ce rendez-vous incontournable en Asie !

 

LE SALON

  • 20 ans d’existence
  • 20 142 visiteurs en 2017
  • 72 pays représentés en 2017
  • 891 exposants en 2017
  • Une 30aine de conférences / jour gratuites dirigées par les experts du secteur
  • Une plateforme de Business Matchmaking
  • Des visites guidées thématiques

Profil des exposants

Ingrédients santé, naturels, industrie alimentaire, nutraceutiques, alicaments, formulation, produits de boulangerie, produits laitiers, arômes, compléments alimentaires, aliments fonctionnels et diététiques, sauces et assaisonnements, boissons, confiseries, produits de viande et de volaille, plats cuisinés, goûters, produits pharmaceutiques, fruits et légumes, produits de la pêche, crèmes glacées, aliments pour animaux, desserts, céréales, aliments pour bébés et préparations pour nourrissons…

QUI ÉTAIENT LES BRETONS AU FIA 2019 ?

FOCUS : POURQUOI LA THAÏLANDE ?

La croissance des ventes au détail d’aliments emballés devrait atteindre près de 13,7 milliards de dollars américains en 2018, faisant de la Thaïlande l’un des marchés les plus attrayants de la région Asie-Pacifique.La Thaïlande est une plaque tournante pan-asiatique pour l’industrie alimentaire, qui importe de plus en plus d’ingrédients à valeur ajoutée qui ne sont pas disponibles localement. En 2013, 2,5 milliards USD d’ingrédients alimentaires ont été importés.L’industrie thaïlandaise de transformation des aliments et boissons est l’une des plus développées en Asie du Sud-Est, avec plus de 10 000 usines exportant 50% de la production.

Vos avis (4)

  1. Publié le 31 octobre 2019


    Panel de clients et prospects intéressant

  2. Publié le 31 octobre 2019


    Salon en fort développement. Visiteurs très professionnels. Le FIA va devenir un salon incontournable pour les ingrédients alimentaires en Asie

  3. Publié le 31 octobre 2019


    Le FIA est un salon incontournable pour avoir une bonne vision du marché sud-est asiatique. Les contacts sur le salon sont pertinents et la demande d’accompagnement des clients sur cette zone est grandissante.

Donner votre avis