Mis à jour le 24/09/2025
/Ce contenu est obsolète. Dans un souci constant de pertinence et de qualité, BCI choisit de mettre en ligne des informations récentes. Nous vous invitons à formuler une nouvelle requête dans la barre de recherche du site de BCI.
Selon les dernières données de Fortune Business Insights la taille du marché mondial de l’isolation thermique des bâtiments s’évaluait à 29,85 Mds USD pour l’année 2021. Le marché pourrait atteindre 45,23 Mds USD d’ici 2029 (croissance estimée +4,5%).
L’institut d’études précise que la demande d’isolation thermique des bâtiments à augmenté à mesure que le secteur de la construction s’est développé.
A titre d’exemples pour les Etats-Unis, le US Census Bureau et le US Department of Housing and Urban Development, près 1,3 M de projets ont été achevés en 2021. (+ de 1,7 M de permis de construire ont été autorisés sur cette même année).
Dans cette note, nous vous proposons de revenir sur les éléments suivants :
- Des informations par zone
- Point sur le consortium ENTRANZE
Envie de lire la suite ?
L’intégralité de ce contenu est disponible pour tous les adhérents de BCI.
> Vous êtes adhérent et vous avez déjà un compte BCI ? Connectez-vous pour profiter de l’ensemble de l’article.
> Votre société est adhérente mais vous n’avez pas encore créé de compte ? Inscrivez-vous avec votre email professionnel.
> Vous souhaitez devenir adhérent BCI ? Complétez le formulaire d’adhésion. Votre demande d’adhésion sera soumise à validation par BCI.