Mis à jour le 23/09/2025
/Ce contenu est obsolète. Dans un souci constant de pertinence et de qualité, BCI choisit de mettre en ligne des informations récentes. Nous vous invitons à formuler une nouvelle requête dans la barre de recherche du site de BCI.
On assiste à une augmentation de 25% de la production avicole au Kazakhstan depuis 2018 et une croissance régulière.
En 2021, la production de viande de volaille s’élevait à 222 900 T en raison de la mise en service d’un nouvel élevage avicole et de la modernisation de 5 projets.
12 projets d’élevages avicoles de poulet à griller d’une capacité de production de 174 000 T sont prévus.
Grâce à ces mesures, la production de viande de volaille sera x 2,2 et 4 700 emplois seront créés
Retrouvez dans cette note les éléments suivants :
- Panorama
- Soutien à la filière avicole
- Données chiffrées
Envie de lire la suite ?
L’intégralité de ce contenu est disponible pour tous les adhérents de BCI.
> Vous êtes adhérent et vous avez déjà un compte BCI ? Connectez-vous pour profiter de l’ensemble de l’article.
> Votre société est adhérente mais vous n’avez pas encore créé de compte ? Inscrivez-vous avec votre email professionnel.
> Vous souhaitez devenir adhérent BCI ? Complétez le formulaire d’adhésion. Votre demande d’adhésion sera soumise à validation par BCI.
 
                            