Mis à jour le 23/09/2025
/Ce contenu est obsolète. Dans un souci constant de pertinence et de qualité, BCI choisit de mettre en ligne des informations récentes. Nous vous invitons à formuler une nouvelle requête dans la barre de recherche du site de BCI.
Le NHS est le plus gros client pour les entreprises des Medtech. Cependant le chemin pour aboutir à des ventes auprès du NHS est sinueux. Le NHS est un marché d’approvisionnement très fragmenté et rationalisé. Le NHS étant régionalisé, il n’existe pas une unique centrale d’approvisionnement. Chaque hôpital ou groupe de commissionnement clinique prend sa propre décision quant aux technologies qu’il pourrait acheter. Il y a au moins 150 à 200 portes auxquelles une entreprise peut frapper pour vendre ses produits au NHS.
Nous vous proposons une note qui synthétise les points suivants :
- National Health System – NHS
- Distributeurs / grossistes, réseaux de pharmacies et marketplaces
Envie de lire la suite ?
L’intégralité de ce contenu est disponible pour tous les adhérents de BCI.
> Vous êtes adhérent et vous avez déjà un compte BCI ? Connectez-vous pour profiter de l’ensemble de l’article.
> Votre société est adhérente mais vous n’avez pas encore créé de compte ? Inscrivez-vous avec votre email professionnel.
> Vous souhaitez devenir adhérent BCI ? Complétez le formulaire d’adhésion. Votre demande d’adhésion sera soumise à validation par BCI.