Mis à jour le 23/09/2025

 / 

L’industrie de la beauté et des soins personnels dans la région ASEAN est le plus grand marché de soins personnels au monde. Avec une croissance annuelle prévue de 3,31% jusqu’en 2028, ce secteur dynamique est porté par une jeune population de consommateurs, l’influence des médias sociaux et l’essor du e-commerce.

Les jeunes sont très soucieux de leur santé et leur bien-être. Les consommateurs plus âgées eux, veulent se sentir mieux et avoir le pouvoir d’achat correspondant à leurs désirs.

L’ASEAN se révèle être une source d’innovation pour l’industrie de la beauté, les consommateurs ont un appétit d’apprendre, de découvrir et d’expérimenter de nouveaux produits et activités. Les tendances majeures incluent la demande de produits naturels et durables et l’attention aux ingrédients.

 

Découvrez dans cette note les nouveaux segments et thématiques qui ont le vent en poupe dans le monde et dans les pays de l’ASEAN.

 

Envie de lire la suite ?

L’intégralité de ce contenu est disponible pour tous les adhérents de BCI.

> Vous êtes adhérent et vous avez déjà un compte BCI ? Connectez-vous pour profiter de l’ensemble de l’article.

> Votre société est adhérente mais vous n’avez pas encore créé de compte ? Inscrivez-vous avec votre email professionnel.

> Vous souhaitez devenir adhérent BCI ? Complétez le formulaire d’adhésion. Votre demande d’adhésion sera soumise à validation par BCI.