Mis à jour le 02/08/2019

Plutôt que de proposer une séance traditionnelle de vœux,  Bretagne Commerce International a proposé à ses entreprises adhérentes de profiter de ce début d’année pour se retrouver lors d’un après-midi networking.

Les entreprises ont, en parallèle,  pu bénéficier de l’éclairage de spécialistes sur les évolutions possibles de notre environnement international.

Sylvain Barthelemy, directeur général de Tac Economics est intervenu auprès des entreprises lors d’une conférence qui à mis en exergue les faits marquants de 2018. Il a également proposé un panorama des perspectives, des opportunités, mais aussi des risques économiques et financiers en 2019.

En complément, Jacques Campistro, co-auteur avec Jean-Yves Parisot (Diana), du livre « Tectonic Management » est intervenu sur le thème « De la gestion internationale au management global par le géographique » : comment organiser nos entreprises face à la globalisation qui rend nécessaire l’intégration de l’international dans toutes les fonctions de l’entreprise ?

 

 

Envie de lire la suite ?

L’intégralité de ce contenu est disponible pour tous les adhérents de Bretagne Commerce International.

Si vous êtes déjà adhérent, connectez-vous pour profiter de l’ensemble de cet article.

Donner votre avis