Mis à jour le 25/05/2018

Qui êtes-vous ?

Diplômé d’un MBA, je me suis Installé en Iran en 1993 à un moment où encore très peu de sociétés étrangères s’intéressaient à l’Iran, à l’exception des grands groupes. Depuis, j’ai développé une parfaite connaissance de la langue persane et une bonne compréhension du marché iranien et de ses acteurs économiques et industriels.

Je suis Conseiller du Commerce Extérieur de la France (CCEF) depuis 1999 et Vice-Président de la section Iran des CCEF. Je conseille depuis plus de vingt ans des grands groupes français et européens pour leur stratégie de développement en Iran, mais également des ETI et PMI performantes pour leur implantation & recherche de partenaires, et pour assurer leur développement dans le pays.

Dans le cadre de ma société de conseil NOOR, nous couvrons les secteurs des infrastructures critiques, notamment dans les secteurs de l’énergie, de l’industrie, des transports publics, de l’environnement, des technologies de l’information et des services aux collectivités locales. Avec le développement de nos activités dans les secteurs de l’hôtellerie, de la distribution et des biens de consommation depuis 2010, Noor est devenu de facto le principal cabinet de conseil en stratégie et en implantation pour les entreprises françaises en Iran.

 

Envie de lire la suite ?

L’intégralité de ce contenu est disponible pour tous les adhérents de Bretagne Commerce International.

Si vous êtes déjà adhérent, connectez-vous pour profiter de l’ensemble de cet article.

Donner votre avis