Mis à jour le 11/05/2020

Milena Chemin, de French Business Council à Dubaï, nous propose une édition spéciale de sa newsletter de mai 2020 et invite nos entreprises bretonnes à consulter les informations concernant les mesures économiques liées à la crise du coronavirus aux Emirats Arabes Unis mais aussi dans les autres pays du CCG.

Les États membres du BIE confirment un report d’un an pour l’Exposition Unviserselle de 2020. L’événement se déroulera désormais du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022.

La valeur du commerce extérieur de marchandises non pétrolières via les ports d’Abou Dhabi a atteint 37,1 milliards d’AED en janvier et février 2020, soit une hausse de 3,6 % par rapport aux 35,8 milliards d’AED de la même période l’année dernière, selon les chiffres publiés par le Centre des statistiques d’Abou Dhabi (SCAD).

Après Dubaï, d’autres centres commerciaux et restaurants des EAU rouvrent leurs portes. Les centres commerciaux de la capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, ont commencé à rouvrir à un nombre restreint de clients ce week-end, les Émirats arabes unis ayant assoupli les mesures de verrouillage imposées il y a plus d’un mois pour lutter contre le nouveau coronavirus.

Téléchargez la newsletter 

 

En parallèle, le site de French Business Council mets à jour quotidiennement les informations concernant le Covid-19.

 

Accédez ici aux informations

 

Accédez à la fiche de Milena Chemin

Donner votre avis