étal fruits légumes

Vendre aux grossistes de fruits & légumes espagnols

Du 08/07 au 09/07/2019Bretagne

Date limite d’inscription : 17 juin 2019

En partenariat avec : Business France

En Bretagne (le lieu exact sera communiqué ultérieurement)

 

Bretagne Commerce International vous offre l’opportunité de rencontrer en Bretagne,  les 8 & 9 juillet 2019, plusieurs grossistes espagnols spécialisés dans les fruits & légumes.

 

C’est un grossiste-importateur de fruits et légumes à Mercavalencia. Sa gamme est principalement constituée de fruits à noyaux et d’agrumes. Il importe beaucoup de France : pommes de terre, oignons, poires et pommes.  Sa clientèle est constituée de détaillants en fruits et légumes, d’acteurs du secteur HORECA et de la grande distribution. La société vient de créer également Subafresh. C’est un portail de vente online, prêt à prendre en charge de grandes quantités, car il est réservé aux entreprises B2B.

  • CARLOS GARRIDO, S.L.

C’est un grossiste-importateur de fruits et légumes à Mercavalencia. Sa gamme est principalement constituée de légumes espagnols (tomates, concombres, brocolis, artichauts, etc) et pommes françaises (Blue Whale et Perlim). Sa clientèle est constituée de détaillants en fruits et légumes, d’acteurs du secteur HORECA et de supermarchés de la région de Valence.

C’est un grossiste-importateur de fruits et légumes à Mercabilbao. Sa gamme est principalement constituée de Choux-fleurs, Brocoli, Laitues, Carottes, Citrouilles, Poivrons, Poireaux, Tomates, Choux, Noix, fruits secs, Agrumes, Pommes, Poires, Cerises, etc. Il commercialise ses produits sous les marques suivantes : Cañamas, Tollupol, Ripoll, Gracianito, Orsero, Montecid. Sa clientèle est constituée de supermarchés basques, d’acteurs du secteur Horeca et  de détaillants.

 

Ces 3 grossistes ont d’ores et déjà confirmé leur participation à l’opération.

Nous avons également invité 4 autres sociétés dont nous attendons les retours : DISPLAFRUIT, S.A. (www.displafruit.com/en/index/),  CENTRAFRUIT, S. L.,  CENTRIMERCA (www.centrimerca.es/) et EUROBANAN (www.eurobanan.com)

 

PRODUITS RECHERCHÉS

  • Tous types de légumes frais jusqu’à quatrième gamme … (NB : les besoins en produits peuvent varier d’un acheteur à l’autre)
Coût de la participation (si vous êtes sélectionnés) :
450 € HT par entreprise participant à l’opération
Rendez-vous d’affaires avec les acheteurs espagnols présents et intéressés par votre offre

 

NB : BCI prend à sa charge 50% des coûts liés à l’organisation et à la logistique de l’opération. Le reste est financé par les participants à raison de 450 € HT par entreprise.

 

Téléchargez le dossier d’inscription 

Une fois le dossier d’inscription téléchargé et rempli, merci de le retourner à : e.vouland@bretagnecommerceinternational.com