Operating room

Pluvigner, vitrine du groupe Hill ROM en Europe

Publié le 25/04/2018

Le 9 avril dernier, la ville de Pluvigner (56) a accueilli le Président & Directeur Général du groupe Hill-Rom, John Greisch, venu spécialement de Chicago afin d’inaugurer le Hill-Rom Experience Center, qui est désormais la nouvelle vitrine du groupe en Europe. Installé à côté de l’usine, historiquement dédiée à la fabrication des lits médicalisés Hill-Rom, le nouveau Experience Center s’étend sur plus de 500 mètres carrés. Le lieu est entièrement consacré à la présentation de solutions conçues pour aider les personnes à bénéficier des meilleurs soins à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôpital.

 

Ce nouveau Experience center est important pour la société Hill-Rom qui a anticipé l’incroyable potentiel que les nouvelles technologies génèrent sur un marché de la santé devenu complexe. Les patients, les professionnels de santé et la plupart des gouvernements ont de nouvelles attentes.

Hill-Rom est désormais capable d’offrir des solutions innovantes à chaque étape du parcours de soin. Du diagnostic précoce à la réhabilitation améliorée en passant par l’hospitalisation connectée, c’est un vrai continuum de soin qui se dégage de cet Experience Center.

 

A travers cet investissement en Bretagne soutenu et salué par le Conseil régional, Hill Rom conforte Pluvigner comme centre d’excellence et site stratégique du groupe en Europe.

 

La création de l’Expérience Center renforce l’image d’un écosystème breton déjà très diversifié dans le secteur de la santé. Il ne peut que contribuer à renforcer cette filière d’avenir pour notre région.

 

Lire le communiqué de presse d’Hill rom