Bandeau_aeroport-lorient

L’Aéroport de Lorient Bretagne Sud connecté à l’international via Paris et Lyon

Publié le 09/08/2018

A compter du 28 octobre 2018, la compagnie aérienne HOP! Air France va assurer deux rotations quotidiennes entre Lorient > Roissy Charles de Gaulle et Lorient > Lyon St Exupéry. Une opportunité pour le développement des entreprises de Bretagne sud.

 

L’Aéroport de Lorient Bretagne Sud sera connecté aux hubs internationaux que sont Paris-Roissy Charles de Gaulle et Lyon Saint-Exupéry, à raison de deux rotations quotidiennes vers ces deux plateformes. #Lappeldes56 a été entendu ! “La mobilisation des chefs d’entreprise et des élus locaux en février dernier porte ses fruits. L’appel des 56 a été entendu et nous en sommes ravis. Nous avons gagné une bataille et allons continuer à nous mobiliser pour le développement de l’aéroport de Lorient Bretagne sud et l’attractivité de notre territoire“, se réjouit Pierre MONTEL, président CCI du Morbihan.

 

Cette nouvelle offre sera effective à compter du 28 octobre 2018. La vente des billets est d’ores et déjà ouverte. Plus d’infos sur www.lorient.aeroport.fr