Salons - WP

L’Espagne s’intéresse aux légumes bretons !

Publié le 18/07/2019

L’Espagne s’intéresse aux légumes bretons !

 

6 grossistes espagnols, spécialisés dans les fruits & légumes, venus de Valence, Madrid, Bilbao et Barcelone, ont rencontré, les 8 & 9 juillet 2019, 9 entreprises bretonnes.

Un programme de visites de Brest à St Malo, organisé par Bretagne Commerce International, en partenariat avec Business France Espagne.

  • FRUTAS ROVI, S.L.
  • CARLOS GARRIDO, S.L.
  • FRUTAS LOS HERMANOS
  • GRUPO MARCAFRUIT
  • MARCUFRESCO
  • Viuda y Hermanos de Nicolás Rodriguez S.A

CONSULTEZ LA PRéSENTATION DES ACHETEURS 

 

 

Sin duda va a ser muy útil para nosotros tener a estos proveedores para en el mes de septiembre empezar con todo. Nosotros tenemos agosto cerrado por vacaciones pero en septiembre podremos empezar ya con las verduras. Muchas gracias otra vez por su atención y hospitalidad.

Patrick Farren, Frutas Rovi.

 

Pour les entreprises bretonnes, l’avantage de ces visites est de recevoir des acheteurs en Bretagne sans avoir à se déplacer à l’étranger. C’est aussi l’occasion, pour certaines d’entre elles, de montrer leur site de production.

Pour les acheteurs, l’avantage de ces visites est indéniable en termes de gain de temps et d’efficacité : ils nous transmettent leur cahier des charges et forts de notre connaissance des savoir-faire bretons, nous identifions pour elles des entreprises capables de répondre à leurs besoins. En fonction des entreprises sélectionnées au final par les acheteurs, nous établissons un programme de rendez-vous ciblés en Bretagne, sur 1 à 4 journées et les accompagnons de A à Z.

En 2018, BCI a ainsi organisé 13 visites d’acheteurs avec 58 rendez-vous concrétisés pour les entreprises bretonnes.